Si à cette heure, tu n’as toujours aucun plan pour Nouvel An à Tel Aviv

Ca va, on sait, la nouvelle année chez nous c’était il y a quelques mois…mais pour être honnête, les israéliens s’emparent de plus en plus du 31 pour trouver une raison supplémentaire de faire la fête.
Du coup, pour qu’aucun ne se sente frustré, on a décidé de vous donner les bons plans pour ce soir. Non, ne nous remerciez pas, c’était notre dernière résolution pour l’année 2014 🙂
A noter que la plupart de ces soirées étaient à prix réduits en pré-réservation. Nous vous indiquons les prix d’entrées sur place, vu qu’il est trop tard pour réserver…


Calife

CALIPH : « Soirée chic »
Ca s’annonce plutôt chicos, genre la cravate pour les messieurs, et la belle robe pour les dames. Ca s’passe dans le Vieux-Yafo, dans un ancien château Ottoman qui surplombe la mer. Donc si t’es plutôt Stan Smith ou Converses ce soir, oublie…parce que Yafo, à 3 grammes, ça fait loin, et comme tu vas ramer pour trouver un taxi, on te propose de passer directement à la soirée en-dessous.
Niveau son, et pour les connaisseurs, les MC de la soirée sont DJ Yaniv Ohana et Shay Samuel.


Prix d’entrée : à partir de 70 ILS
Event facebook :  https://www.facebook.com/events/959495294078258/
Adresse : Hatsorfim 33, Jaffa-Tel Aviv

Masquerade

TVERSKY 14 : « Soirée de masquerade »
Masquerade…c’est le nom de la soirée, mais certainement pas du moment que vous allez y passer. Des DJs internationaux du Label Joy Records, une distribution de masques à l’entrée, à boire et à manger pour tout le monde, voire plus si affinités, et un décor totalement extravagant. Si tu aimes bien porter un masque quand tu parles aux gens, et qu’eux ça ne les dérangent pas,  alors n’hésite pas, mets en même 2 🙂


Prix d’entrée : entre 70 et 100 ILS ( allez-y à partir de 00h30)
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/746868395395767/
Adresse :Tversky 14, Tel Aviv

The Zone

THE ZONE :  » Soirée afro-brésilienne »
Des percus, Rio, et le meilleur band brésilien d’Israël : « Sambadom » promettent de mettre le feu, et le dawa. Préparez votre corps avant d’y aller, il risque de prendre cher, très cher.


Prix d’entrée : 90 ILS (avec un chaser ou un cava offert)
Event Facebook  : https://www.facebook.com/events/833573086699691/
Adresse :Harechev 13, Tel Aviv-Jaffa

brown
BROWN HOTEL TLV : « Soirée Extravaganza avec Bordel Total »
Vous cherchez du Nice People, beau, bien habillé mais pas trop guindé, c’est au Brown que ça se passe.
Ari Fruchter, le MC des soirées branchées de TLV organise pour la 4ème année consécutive son Nouvel An là-bas, et çà marche plutôt bien pour lui.
Le paquet a été mis sur l’animation, puisqu’en dehors de l’annonce de DJs stars, des performances artistiques sont prévues, des VJ, des poles dancing, des jongleurs, Barbara Streisand nue (on déconne)…Bref, tout un tas de trucs pour vous en mettre plein les yeux, tellement d’ailleurs que pour payer tout ça, il a fallu compter sur vous bonnes âmes charitables. Alors si vous avez envie de passer un bon moment, et d’en avoir pour votre argent, vous savez ce qu’il vous reste à faire 🙂


Prix d’entrée : 250 ILS
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/308151815976553/
Adresse : Kalisher 25 St., 65165 Tel Aviv-Jaffa

Ginosar
GINOSAR :  » Années 80/90 Revival « 
Bon pour être honnête, le descriptif Facebook est très laconique, et à part vous promettre de remonter le temps pour faire bouger votre petit corps sur le bon son de l’époque où vous n’aviez pas d’enfants, pas d’histoire sérieuse, pas d’impôts à payer, et pas de plein d’autres choses, on ne s’engagera pas sur la qualité de la soirée, ni en bien, ni en mal.
Testez, et peut-être qui sait, passerez-vous le meilleur nouvel an de votre vie…


Prix d’entrée : y’a pas 🙂
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/266567833444223/
Adresse :Ginosar 3, Tel Aviv-Yafo, Israel, 6744240 Jaffa

pasaz
PASAZ –  » Soirée New Orleans »
Au programme, une ambiance jazzy venue tout droit du jazz afro-américain de la Nouvelle Orléans. Pour les jeunes qui veulent passer une soirée pépère ou les vieux qui ne veulent pas se coucher comme des vieux avant le décompte final de l’année 2014.


Prix d’entrée: 30 ILS
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/771419889572280/
Adresse : Allenbi 94, 65813 Tel Aviv-Jaffa

liberation

COMFORT 13 –  » Soirée Libération »
Au Comfort 13, on vivra la dernière soirée de l’année dans une ambiance tribale, rythmée au son des percus, de drum, de beats, et de tout ce qui fera que votre tête et votre corps ne sentiront pas le passage à la nouvelle année avant le petit matin, voire les jours qui suivent.


Prix d’entrée: 90 ILS
Event Facebook : https://www.facebook.com/events/322319757964594/
Adresse : 13 Comfort Street, 6684929 Tel Aviv-Jaffa

Entrepot

L’ENTREPOT : « Soirée Dance into the Future »
Ici, c’est la soirée bon marché, pas chère, pour tous ceux qui n’ont pas envie de voir le SMS de la banque demain matin avec le minus qui vous culpabilise d’avoir forcé sur la Mastercard. Sur l’event Facebook, ils annoncent une soirée de débauche. On vous aura prévenu.


Prix d’entrée: 50 ILS
Event Facebook  : https://www.facebook.com/events/1529674517273645/
Adresse : Abarbanel 5, Tel Aviv-Jaffa

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire