L’été arrive à Tel Aviv, et toute la jeunesse israélienne et internationales sont prêt à faire les fête jusqu’à l’aube pour célèbrer ça ! Alors les amis que vous soyez déjà dans la capitale des fêtards du Moyen-Orient où que vous y arriviez bientôt, voici les endroits que vous devriez ajouter à votre parcous de la nuit parce que bon, le Clara et le HatoulKelev c’est bien mais il faut varier ! 

Donc avec la Team Roots on a fait un peu le tour des bars et des boîtes de la ville des nuits blanches pour que vous aussi vous profitiez de la vie nocturne tel avivienne !

Pour les fêtards professionels : Wonderland

L’équipe gagnante qui nous a ammené le Club Yaya, le Dizengoff Bar, le Whisky a Go-Go, le Markid, le Allenby 58, le Lemon et le Gazoz viennent de créer leur tout dernier club : Le Wonderland. Et oui les amis, cette boîte aux décors littéralement fantastiques, est inspirée du voyage d’Alice au pas des Merveilles ! Alors quand vous y entrez, c’est un peu comme si vous veniez d’entrer dans la tanière du lapin ! Le sol est un immense échéquier, le DJ et son équipement se trouve dans une tasse de thé, et le mur est plein de montres à gousset déformées et de clip vidéo psychadéliques !

Les prix : Carlsberg : 31 shekels, Shots : Arak 21 shekels, Vodka 26 shekels, Whisky 24 shekels

 : Wonderland, 8 Ha’arba’a St, Tel Aviv.

boite1

Pour les Tel Aviviens endurçis : OCD

OCD, dont le nom signife “Obsessive Club Disorder” est fait pour les Tel Aviviens : enfin un espace réservé aux addicted de la vie nocturne ! L’endroit est plein de jeunes et de magnifiques créatures israéliennes. Le lieu est construit comme une plage tropicale du Brésil, et on a beau être en intérieur la fête est tellement folle qu’on se croirait vraiment au “Pais Tropical” ! Quoi qu’il en soit toute la semaine c’est de l’éléctro, du hip-hop et du old school qui domine l’ambiance !

Les Prix : La pinte de Goldstar à 28 shekels, celle de Heinken à 30 shekels. Les shots : Arak à 22 shekels, vodka et whisky à 26 shekels.

 : OCD, 42 Lilienblum St., Tel Aviv

boite2

Pour les girls qui ont kissed a girl et ont kiffé : Stopper

Bon Stopper est techniquement un bar lesbien, mais si vous êtes hétéro, n’hésitez pas à y aller. Le lieu accepte tout le monde (un peu comme McDonald mais en classe et en chic !) : L’intérieur est coloré, la musique Mizrahim y rythme les soirée du mardi ce qui donne lieu à des moments particulièrement “hot” sur la piste, mais le reste de la semaine y est aussi hétéroclite que la clientèle, donc tout le monde y trouvera son bonheur !

Les Prix : tous les shots sont à 10 shekels ! 

 : Stopper, 23 Lilienblum St., Tel Aviv

boite3

Pour ceux qui aiment le Vibe : Morfium

C’est le nouveau club pour ceux qui veulent découvrir les nouveaux noms qui feront l’ambiance des dancefloors de demain : Morfium a été construit pour mettre en valeur les DJs qui s’y produisent, même si vous aurez de nombreux endroits pour faire et une pause et avaler un peu de nectar de la fête avant de repartir pour un tour sur la piste ! À faire, surtout si vous êtes un hard-core clubber !

Les Prix : les pintes de bières varient entre 31 et 37 shekels.

 : Morfium, 2 Shaul Hamelech St., Tel Aviv

boite4

Pour les Miss et Misters Latinos : Conejo

Le Conejo, en espagnol, veut dire le petit lapin ! Les propriétaires du lieu, se sentant un peu nostalgique de leur terre d’origine, ont voulu réaliser leur rêve d’ouvrir un pub sud-américain, avec une ambiance israélienne : Et bien c’est mission accompli, la Team est séduite ! Vous pourrez y manger du Chili Con Carne délicieux pour accompagner votre alcool, le tout entouré par la jeunesse Tel Avivienne.

Les Prix : Le quart à 21 shekels, La Demi à 28 shekels.

 : Conejo, 46 Nahalat Binyamin St., Tel Aviv

boite5

Pour ceux qui veulent voyager : Main Bazaar

Vous avez déjà voulu aller en Inde sans pour autant payer le voyage ? Tant mieux parce que Main Bazaar est l’endroit qui vous faut : Au coeur de Jaffa, ce bar a une ambiance hindou, avec en plus des pianos en guise de table, de la bonne musique, une ambiance intime, et bohème ! C’est vraiment le top du top pour y rencontrer les jeunes bobos Tel Aviviens, surtout pendant l’happy hour, qui a lieu tous les jours entre 18h30 et 21h30 !

Les Prix : Les shots y sont à 10 shekels, et les bières israéliennes à 18 shekels.

 : Main Bazaar, Alley 3350 dans le Shouk de Jaffa, Jaffa.

boite6

Alors les amis vous êtes prêts pour la fiesta avec nous jusqu’au petit matin dans la meilleure ville au monde 😀 ?  

 

 

(324)