Haverim Boker Tov ! Comment vous l’avez sans doute déjà remarqué, il fait en ce moment une chaleur étouffante à la fois à Paris et à Tel Aviv ! Alors forcément on essaye de trouver un moyen de se rafraîchir, de bien s’hydrater, de veiller à ne pas avoir trop chaud. Et là où à Paris on a trouvé comme solution de “rester à l’ombre”, les Tel Aviviens ont mis la barre haute… Très haute !

La Tel Aviv Water War ça vous dit quelque chose ? Non ? Alors puisqu’on dit que les images parlent toujours plus que les mots, la Tel Aviv Water War c’est ça :

water-fight

Et ça…

935605

Et ça ! 

BEN_9551

Vous l’avez compris chers lecteurs, il s’agit d’une évenement rafraîchissant, décapant et sexy unique au monde ! Et le mieux dans tout ça ? C’est que ça se passe aujourd’hui, au Kikar Habima à 15H15 ! Et oui après avoir eu lieu tant d’années à la place Rabin, le meilleur event de TLV déménage à quelques mètres ! 

Alors avec la Team Roots, on s’est donné comme ambition de s’inscrire dans la lignée de ces grands penseurs de la stratégie militaire : Clausewitz, Sun Tzu etc… Et oui haverim, aujourd’hui on va vous expliquer comment gagner la bataille de l’année !

L’Équipement nécessaire à la victoire totale :

Les amis, dans ce genre de bataille, vous devez pouvoir toucher votre adversaire avant qu’il ne vous touche ! Donc les bouteilles, les seaux d’eau, les arrosoirs, et tous les éléments ayant une portée limitée sont à éviter ! Le mieux est d’acheter un gros pistolet à eau; ou mieux encore, d’emprunter celui de votre enfant pour que vous aussi vous puissiez aller jouer avec vos amis comme il se doit !

La Tactique à adopter :

Ici on ne fait pas dans la stratégie compliqué ! Il n’y a pas de petites phrases à la Mao Tsé-Toung en mode “L’oiseau du printemps est comme un poisson dans l’eau”. Non ici on fait de l’attaque frontale, parce qu’il semblerait que tous les Tel Aviviens aient connaissance de la fameuse formule de Danton : “De l’audace, encore de l’audace, toujours de l’audace !”. Donc chers messieurs, on sait exactement quelle sera votre cible, ou plutôt, devront nous dire vos deux cibles lorsque vous viserez vos adversaires du sexe opposé, et vous chères madames, on se doute bien que vous ne vous priverez pas de mouiller les t-shirts de nos beaux spécimens israéliens pour voirs leurs abdos, ceux-là même que votre délicieuse cuisine séfarade a fait disparaître depuis des années chez votre époux ! 

L’Objectif à atteindre : 

S’amuser, s’éclater, rire, oublier ses soucis, rencontrer des nouvelles personnes, se rafraîchir, voici le but de cet événement les amis ! Alors surtout ne prenez pas ça trop au sérieux, et venez passer avec nous une des meilleures journées de toute l’année à Tel Aviv !

Et pour vous qui nous lisez de France, surtout buvez beaucoup d’eau, et n’oubliez pas de prendre vos billets d’avion pour venir prendre part à la Tel Aviv Water War édition 2015 ! 

Où se rendre : Kikar Habima (tout au bout du boulevard Rothschild), Tel Aviv.

Quand s’y rendre : La bataille commence à 15H15 !

Comment s’habiller : En maillot de bain, surtout ne vous mettez pas sur votre 31 ! 

(95)