Verner : une boutique pas comme les autres!

Aujourd’hui, la team Roots a craqué pour une sublime boutique de fringues multi-marque en plein cœur de Rothschild. Qui a dit qu’en Israël on ne pouvait pas s’habiller comme en Europe ? Le magasin Verner nous prouve le contraire! Tout d’abord en étant le seul à importer la marque Suédoise « Acne Studios » connus pour ses jeans parfaits ou encore pour ses coupes « dressy oversize ».

verner1

À cela vient se mêler Alexander Wang, directeur artistique de Balenciaga qui a monté sa marque de prêt-a-porter depuis quelques années et qui réjouit les runways et les styles Casual chic à NYC ! On découvre aussi la maison Martin Margiela sur laquelle on ne s’attarde pas de part son évidente renommée. Un petit tour par « Comme des garçons » pour les hommes (et les femmes) , mais aussi « Saturdays NYC » ou les inconditionnels de surf s’y retrouveront.

verner2

Mais le coup de Cœur de la boutique c’est bien entendu les sacs « Mansur Gavriel » qui font le tour du monde depuis tout juste 2 ans grâce à l’incroyable « Bucket » le sac seau, vu et revu par Lancel dans les années 90 et repris par ces 2 New-yorkaises Rachel Mansur et Floriana Gavriel. Pour l’info ce modèle et en rupture de stock dans le monde entier et uniquement sur commande (on se croirait chez Hermès) et il en reste quelques un chez Verner !

verner3

Et sur un moment de nostalgie, notre pigiste s’est rappelé ses années lycée quand elle se baladait en superga/jean Levi’s … Et bien, les superga sont de retour et en exclusivité chez Verner dans toutes les couleurs !

verner4

Boutique Verner – 69 Rotschild – Tel aviv
Boutique en ligne – Verner.co.il
facebook.com/vernertlv

Acnes Studios – Alexander Wang – Mansur Gavriel – Martin Margiela – Superga – Comme des Garcons – Saturdays NYC – Brian Lichtenberg – We are Owls – Myne  

Loo

Loo

"Passionée multicarte". Au-delà des bons plans, j'aime les projets artistique décalés, les évènements culturels en tout genre, la musique dans la rue, les films d'auteurs .. Les people, les openings et les avant premières n'ont pas de secrets pour moi, je suis partout !
Loo

Laisser un commentaire