Wonder Woman est un produit Israélien

NEWS MATINALE | (GOOD NEWS)


Wonder Woman est Israélienne !

Nous le savions déjà mais c’est toujours bon de redire que les israéliennes sont incroyablement séduisantes, piquantes, des battantes qui n’ont pas peur d’aller au devant de l’action. Elles sont belles, talentueuses et elles se faufilent partout dans le monde pour y laisser leur trace (Natalie Portman, Bar Refaeli..).

Jusqu’ici rien d’étonnant lorsque l’on apprend que Batman et Superman  seront à l’écran avec une sublime Israélienne ! Gal Gadot a rejoint le casting de Man of Steel 2 pour interpréter le rôle de la super-héroïne de bande dessinée américaine  Wonder Woman.

Hollywood a tout simplement craqué pour cette actrice et mannequin de 28 ans, notamment découverte dans la saga Fast and Furious,Tant de charme et de raffinement pour cette Miss Israël 2004 qui depuis 2008 est un modèle important pour Castro, une des plus grandes marques de vêtements israéliens.En avril 2012, elle est classée numéro 5 sur la liste des « 50 femmes juives les plus talentueuses, intelligentes, drôles et magnifiques au monde ». Zack Snyder, le réalisateur du film aurait lui-même déclaré : « Gal est une actrice formidable, mais elle a aussi quelque chose de magique qui la rend parfaite pour le rôle. »

Il nous reste plus qu’à patienter car la belle justicière sera dans vos salles en 2015 … le tournage commence le mois prochain ! 


 

Loo

Loo

"Passionée multicarte". Au-delà des bons plans, j'aime les projets artistique décalés, les évènements culturels en tout genre, la musique dans la rue, les films d'auteurs .. Les people, les openings et les avant premières n'ont pas de secrets pour moi, je suis partout !
Loo

Laisser un commentaire