Israel, Tel Aviv, un mercredi matin, 20 degrés, une terrasse ensoleillée et surtout surtout surtout en très bonne compagnie… eh oui! On vous a dégoté une interview exclusive avec le nouveau chouchou franco-israélien de ces dames : Amir de the Voice 3 . (Spéciale dédicace à Shmoolik, notre veilleur de « bruit », pour le link avec Amir :-))
Amir: » Ouais, mais je préfère me focaliser sur ma passion pour la chanson, pas les émissions ni la dentisterie. Et puis, pour ce qui est desétudes dentaires, pour en parler, je pense qu’il faut être un minimum académicien, et déjà exercer le métier, ce qui n’est pas mon cas. C’est ma maman qui m’a recommandé de faire un truc sérieux et j’ai choisi celui qui me déplaisait le moins, parce qu’à la base j’aime pas les études. Concernant les émissions, c’est ma passion pour la musique qui les justifie, car on est dans une ère où ; ne pas passer par ce genre de médias c’est s’exposer à un public bien trop petit. Aujourd’hui avec internet, les portes s’ouvrent de manière si globale et à l’international, que pour se faire entendre tu es obligé d’y passer. Je crois très fort au format des émissions. »
R: Et tu chantes depuis que t’es petit?
A: J’ai toujours chanté dans ma vie, et dans tous les contextes possibles. Cependant, je pense qu’on a vraiment professionnalisé tout ça depuis mon passage à la Nouvelle Star en Israël,. J’avais 22ans a l’époque. Jusque là, je n’avais jamais rien vraiment envisagé à ce niveau là. Je savais que je n’avais pas mauvaise voix, mais c’est tout. En fait, les choses ont réellement commencé à partir du moment où je me suis lancé dans ma première aventure à la TV et que j’ai flirté avec le monde pro de la musique. Depuis, je n’ai jamais plus cessé de chanter.
https://www.facebook.com/AmirPageOfficielle