Le BDS ? Quel BDS ? Le mouvement emmené par des artistes vieillissants et de plus en plus raillés sur la toile (Roger Waters en tête) semble bien s’essouffler, pour notre plus grand plaisir. En effet, cet été, de nombreuses stars vont venir se produire à Tel Aviv, et les « menaces » et « pressions » du BDS ne semblent pas plus les atteindre que le postillon du petit crapaud. Alors préparez-vous, faites chauffer les cartes, cet été, à Tel Aviv, vous avez rendez-vous avec
MAI:
Justin Bieber. Bon, s’il fait des siennes, on va lui apprendre les bonnes manières au sein de l’IDF, après ça il devrait marcher droit !
Carla Bruni : Lollyprod fait venir l’ex première dame avec probablement Monsieur, pour le plaisir de Tata Vonette qui a très envie de les recevoir à shabbat.
Prodigy : c’est bien, on s’est remis de la street party de Pourim, les clubs de Tel Aviv enchainent les têtes d’affiche… et Prodigy lance la saison en venant se produire dans la ville blanche !
JUIN :
Les Stones. Rien que ça. Concert qui s’annonce déjà historique, confirmé depuis hier… ne reste plus qu’à réussir à avoir des places !
Pixies : en Israël on aime les Pixies. Et leur concert s’annonce d’ores et déjà aussi légendaire que le groupe.
Miley Cyrus : Le concert le moins tsniout de l’année devrait tout de même rassembler les nombreux fans de la starlette… en herbe.
Beyonce : Queen B est à Tel Aviv ! Après son coup de génie avec le lancement de son dernier album, Beyonce montre qu’elle peut aussi être à contre courant et défier les moutons du BDS pour le plus grand bonheur des israéliens.
JUILLET :
Paul Anka. C’est maman qui va être contente. Et Tata. Le concert le plus vintage et cosy de cet été !
Neil Young : Encore une légende qui se produit cet été à Tel Aviv…
SEPTEMBRE :
Lady Gaga... viendra-t-elle en robe de viande cacher ? Se battra-t-elle dans du houmous ? Nous en tous cas on attend de voir où la reine du show va nous emmener cet été !
Finalement, la seule vraie chose menacée pour les israéliens cet été, c’est le porte monnaie vue le prix des places… allez… bonne retraite le BDS !