Free People : La liberté de danser est leur combat !

L’extrait que vous allez découvrir dans cette vidéo provient du trailer du film  » להיות עם חופשי / Free People / Peuple Libre  » qui est en train de faire un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Pourquoi ? Parce qu’il raconte comment les pouvoirs publics, la police, les autorités israéliennes interdisent de plus en plus les manifestations, festivals, évènements de musique Transe, et plus généralement de musique électronique.

L’extrait que vous allez découvrir dans cette vidéo provient du trailer du film  » להיות עם חופשי / Free People / Peuple Libre  » qui est en train de faire un véritable buzz sur les réseaux sociaux. Pourquoi ?

Parce qu’il raconte comment les pouvoirs publics, la police, les autorités israéliennes interdisent de plus en plus les manifestations, festivals, évènements de musique Transe, et plus généralement de musique électronique.

Roee Finzi, le réalisateur et producteur de Free People pour l’occasion, se positionne en lanceur d’alerte afin de dénoncer cette agression. Selon lui, elle n’est pas seulement culturelle, mais entrave de manière plus large à la liberté de tout un pan de la population Israélienne.

Une campagne de crowdfunding est lancée dans le but de finaliser le film documentaire et de le distribuer au cinéma : https://tinyurl.com/uwltr83

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez aucun de nos contenus !

En appuyant sur le bouton "S'abonner", vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation