Qui a dit que c’était depuis la Tour Eiffel qu’on prenait les plus belles vues au monde ? Sans doute pas la team RootsTrip ! As-tu déjà essayé de prendre une selfie en haut de la Tour Eiffel ? Avec les grilles qu’ils ont mises partout autour, tu ressembles plus à un oiseau en cage qu’à autre chose. C’est  pour ça que pour tous les amateurs de selfies et de photos, on vous a dégoté la perle du Moyen-Orient !

Vous avez déjà entendu parler du Centre Azrieli ? Vous savez ces magnifiques gratte-ciels Tel Aviviens ? Bon pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit de trois tours : une carré, une triangulaire, et une ronde, reliées entre elles par un super centre commercial au rez-de-chaussée.

Et bien imaginez-vous que tout en haut de la tour ronde, c’est-à-dire au 49ème étage , se trouve un observatoire panoramique à couper le souffle ! Et avec les journées d’été c’est aussi une visibilité extraordinaire qui va vous permettre de voir au Nord jusqu’à Hadera (à 43 Km de là) et au Sud jusqu’à Ashdod (même distance) !
Pas de grilles pour vous empêcher de faire le grand saut, mais un restaurant kasher sur, littéralement, le toit de Tel Aviv ! 2C, propose un repas méditerranéen ! On vous le conseille surtout au déjeuner, parce qu’il offre un menu d’affaire à 79 shekels, et une vue imprenable sur la plaine côtière, et la ville blanche.
Alors, vous n’en avez pas marre du Jules Verne et de la Tour Eiffel ? N’hésitez pas à venir nous rejoindre pour une petite selfie tout en haut de notre Tel Aviv bien aimée !

2C, Address: The Round Azrieli Tour, 49ème étage, 132 Derech Petah Tikva.
Tel: (03) 608-1990

(96)