[avatar user= »Sara_Cohen » size= »thumbnail » align= »left » link= »https://rootsisrael.com/auteur/sara_cohen/ » target= »_blank »]SARA COHEN[/avatar]
Des films de tous les pays et de tous types y seront projetés. Dix jours de partage sans frontière dans le plaisir .
C’est l’occasion pour toi de (re)découvrir le cinéma israélien avec entre autres ; Wedding Doll , de savourer le dernier film de Nanni Moretti, de te faire peur avec Jeruzalem, de retrouver ton âme d’enfant avec Shaun le mouton.
Si tu es fauché comme les blés, claustrophobe ou que tu aimes te faire bouffer par les moustiques , tu auras la chance de regarder gratuitement des films de barge comme Interstellar et Whiplash en plein air! C’est la combinaison du bonheur, un peu comme-ci tu mangeais pour le goûter des bourekas devant la mer en écoutant ton morceau préféré et qu’après ta sieste tu trouves un bourikas encore un peu tiède au fond du sachet, alors que tu pensais les avoir tous fini.
http://www.jff.org.il/?
Parce qu’Israël est un petit pays , que ce festival est de grande qualité et que tous les chemins mènent à Jérusalem : train, bus, voiture, dromadaire ou sur le dos d’un cafard, tu trouveras un moyen pour t’y rendre.