Les 3 Jours où tu ne peux pas ne pas être à Tel Aviv cet été

Nous, Tel Aviv, c’est toute l’année. Pour toi c’est souvent quelques semaines par an, de préférence l’été.

Tu n’as pas encore pris tes billets ? Ca tombe bien, voici les 3 événements que tu vas détester manquer cet été… ensuite à toi de bien viser avec tes dates !


 
1. La Gay Pride

Alors on t’arrête tout de suite. Pas besoin d’être gay pour participer à la grande fête annuelle qui secoue la ville. La parade est exceptionnelle, et rassemble des dizaines de milliers de personnes dans la ville. Au programme, gros son, déguisements, soleil, cocktails… et des soirées à foison dans tous les clubs de la ville. Tout TLV est dans la rue, et cette fête annonce le début de l’été… à ne louper sous aucun prétexte !

La date : 12 juin 2015

gaypride2
La vidéo officielle :
 

 

2. La Nuit Blanche

Tel Aviv ne dort jamais, ça c’est clair ! La nuit blanche, on dort encore moins que d’habitude ! Tout est ouvert, jusqu’à tard, et on en profite pour faire la fiesta comme jamais ! Guettez notre site, le programme est à venir !

La date : 25 juin 2015

nuitblanche

 Un aperçu de l’édition 2013 :

https://www.youtube.com/watch?v=aiZt94MwLQE


 

3. La Water War

Tous les ans, le premier week end de juillet, on se donne rendez vous en maillot de bain et avec des gros pistolets, et au signal des organisateurs, on s’asperge ! Cette événement qui rassemble des milliers de personnes est complètement fou, et il faut l’avoir vécu au moins une fois pour comprendre !

waterwar

 

La date : 3 juillet 2015

Un aperçu de l’an dernier :

https://www.youtube.com/watch?v=4O9pdGLMwDE

T’as bien tout noté ?

Nous, on t’attend cet été !!

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez aucun de nos contenus !

En appuyant sur le bouton "S'abonner", vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation