Découvrir le désert du Négev…et dormir en Zimmerbus

Pour tous les amoureux de la découverte profonde et naturelle d’Israël, « la traversée du désert » du Négev est un passage obligé.

Pour tous les amoureux de la découverte profonde et naturelle d’Israël, « la traversée du désert » du Négev est un passage obligé. Histoire d’apprécier encore plus le côté « roots » du séjour, Rootsisrael a découvert un très très bon plan. Vous aviez connu les hôtels, les gîtes, les zimmers, les maisons d »hôtes, les tentes… Et vous aviez déjà l’impression d’avoir tout fait ? Détrompez-vous…il y’a fort à parier que vous n’ayez encore jamais dormir dans le « Zimmerbus ».

Zimmerbus…mais qu’est ce que c’est donc ??? C’est simple, vous prenez un zimmer, vous prenez un bus, vous mélangez et vous obtenez un mode d’hébergement extrêmement original et improbable. D’anciens bus totalement réaménagés pour l’occasion et dans lesquels vous apprécierez un confort encore jamais égalé. Imaginez la taille de votre chambre :-)))

Zimmerbus est situé dans le petit village de Ezuz,  sur une colline, avec vue sur les beaux espaces désertiques du Néguev.
Le Zimmerbus est rapidement devenu célèbre comme un monument architectural et le symbole de l’écotourisme du village. Le toi du bus est recouvert de feuilles de palmier.

 

Consultez le site Exodia

 

https://www.facebook.com/Zimmerbus.BB

Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ne ratez aucun de nos contenus !

En appuyant sur le bouton "S'abonner", vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation