Un jour de vie sur la terre…un espoir

Life in a day….Ce film est sorti le 21 Janvier 2011 non pas au cinéma…mais sur Youtube.  Vu plus de 11 millions de fois, ce nombre paraît insignifiant au vu de la puissance de ce chef d’oeuvre.
Un chef d’oeuvre produit par Ridley Scott qui tient toute son unicité de par l’essence même de sa réalisation….un appel à tous les hommes et les femmes de cette planète à filmer leur vie un moment dans une journée…le 24 Juillet 2010.
Plus de 4500 heures de rushs provenant de 192 pays. 
Life in A Day vous met clairement une claque, les images, la bande originale…et redonne espoir en la beauté de ce monde, de la nature, de l’authenticité des choses.
En cette veille de Soukkot il semblait que vous partager ce chef-d’oeuvre prenait toute sa puissance

Team

Team

Découvrez Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants :  chroniques, décryptages, news, infos, actus, hôtels, restaurants, activités, tourisme.
95% des personnes qui écrivent sur Israël dans ce monde, le font de l'extérieur, sans avoir jamais mis un pied dans ce pays. Nous avons pensé, en toute logique, que pour se faire une idée sur les choses, il était préférable de les vivre...et de les partager...Israël sans freins, sans filtres, sans faux-semblants
Attention, l’utilisation prolongée de ce site peut provoquer des effets indésirables et inattendus : 
Montée soudaine de désir,  envie violente d’évasion, crise de rires incontrôlée, sentiment de manque ... 
Team

Laisser un commentaire