Bon, vous vous souvenez en décembre dernier, l’annonce était tombée, des vols low cost EasyJet devaient être mis en place d’ici l’été entre Paris et Tel Aviv. Et bien voilà une chose qui n’arrivera pas. Inutile d’écrire les pancartes, tout le monde est déjà dans la rue, les femmes, les enfants, papi et mémé crient le point levé.

Dans toute la France on manifeste au scandale, une fois de plus le peuple élu est trompé. Alors en qui devons-nous croire ? L’info était passée, nous étions les premiers à l’annoncer, véridique je vous le dis, mais il n’en est rien. Les autorités de l’aviation civile ont refusé à Easy Jet une ligne Paris-Tel Aviv, bien que ces derniers n’entendent en rester là et comptent faire appel.

Comme une « bonne nouvelle » n’arrive jamais seule, on a quand même le plaisir de confirmer quelques dernières décisions qui sonnent comme un coup de théâtre !

Une autre compagnie low cost va desservir la ligne Paris Tel Aviv. Transavia, compagnie néerlandaise va  mettre en place trois vols par semaine à partir d’Avril. Vous pourrez voyager à partir de 75€ aller simple, alors heureux ?

Mais non, mais non je vous en prie ce fut un plaisir.

PS : si toi non plus tu ne crois plus en personne, vérifie que nous serons toujours là pour toi, à te dire la vérité, rien que la vérité et toute la vérité.


Source: http://www.air-journal.fr/2014-01-14-paris-tel-aviv-transavia-lemporte-sur-easyjet-596109.html 

 

(139)