[avatar user=”Myriam Boublil” size=”thumbnail” align=”left” link=”rootsisrael.com/auteur/myriam-boublil/” target=”_blank”]MYRIAM BOUBLIL[/avatar]
Il faut que l’endroit soit joli, qu’il propose des cocktails agréables à siroter, de la musique sympa à écouter, et des beaux gosses à regarder. On les a écumés, les bars de la bulle. Voici notre sélection, pour vous les filles :
1. Port Said :
Parce que Port Said c’est toujours une bonne idée. Que ce soit pour un verre, grignoter une salade, se lâcher sur une mousse au chocolat, Port Saïd, c’est tout Tel Aviv résumé en une terrasse. Il vous est formellement interdit de séjourner à Tel Aviv sans avoir passé au moins deux heures là bas.
Port Saïd : Hasinai 2 (face à la grande synagogue) – ne prend pas les réservations
2. Dalida
Qu’est ce qu’on aime Dalida chez Roots !!
On aime parce que l’ambiance est toujours sympa, chic et bohème. On aime parce que les serveurs et serveuses font régulièrement le tour des tables avec des chasers de vodka et d’apérol. On aime aussi parce que les cocktails sont proposés au verre ou au pichet d’un litre. Une vraie tuerie. Et alors si vous sortez dîner, prenez les menus dégustation (pour 2, 4 ou 6 personnes) : c’est bon, frais, copieux… on adore ! Ce resto est l’idéal pour vos soirées de filles qui n’en finissent pas.
Dizengoff 223, c’est une adresse à retenir pour boire des cocktails tous aussi bons les uns que les autres, et grignoter des mets légers au bar ou dans des fauteuils club. Quoi qu’il arrive, pour commencer la soirée, vous êtes obligées de boire un cocktail aux fruits de la passion (avec ses perles de litchee au fond du verre). Un grand moment ! Selon ce que vous commandez, votre verre sera un tikki, un champignon magique… embarquement immédiat pour le pays des merveilles.
Dizengoff 223 – 03 544 6537
4. Room service
Room service, c’est un resto/bar à cocktails du nord de Tel Aviv. C’est l’un des rares endroits qui a de vraies grandes tables quand vous êtes en bande. Les cocktails se dégustent en verre ou en sorte de vasque avec plein de pailles, exprès pour les bandes de copines… et puis niveau beaux gosses, vous allez être servies !
(184)